Résultats
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Carrosseries : les connaissiez-vous toutes ?
De nos jours, un grand nombre de voitures différentes sont produites dans différentes versions de carrosserie.
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Fluctuation du régime moteur pendant la conduite : ce sont les 12 causes les plus courantes
La fluctuation du régime moteur est l'un des problèmes les plus courants parmi tous les types de voitures, quel que soit leur âge. Ce sujet a été largement discuté un million de fois sur divers forums automobiles. Cependant, personne ne veut chercher dans de longues discussions pour trouver une réponse à ce problème.
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Moteur à deux temps : quels sont ses avantages et ses inconvénients ?
Un moteur à deux temps, également appelé cycle à deux temps, est un moteur à combustion à piston fonctionnant en deux temps.
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Moteur à quatre temps : comment ça marche et quels sont ses avantages
Un moteur à quatre temps, ou familièrement à quatre temps, est un moteur à combustion à piston fonctionnant en quatre temps. Cela signifie que le cycle de travail du moteur aura lieu pendant quatre courses du piston et deux tours du vilebrequin.
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Ralenti brutal du moteur : les 10 causes les plus fréquentes
Le ralenti brutal dérange de nombreux conducteurs de voitures anciennes et neuves. Cependant, certains conducteurs ignorent ce problème et ne réalisent même pas l'ampleur de l'erreur qu'ils commettent.
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La puissance : qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce important ?
La puissance est un terme fréquemment utilisé dans l'industrie automobile et fait référence à la puissance de sortie d'un moteur. Un cheval-vapeur équivaut à la puissance nécessaire pour soulever 550 livres un pied en une seconde ou 33 000 livres un pied en une minute.